miercuri, 22 decembrie 2010

Bohème







Si j’étais un garçon je pourrais être Gérard Depardieu

Si j’étais un criminel je quitterais vos rêves

Mais si j’étais un ange je ferais mon bagage et j’irais à l’école pour parfaire mon langage

Si j’étais Bridget Jones, je serais une femme très bohème

Si j’étais un oiseau je traverserais le monde entier

Si j’étais une plante je serais émouvante

Si j’étais une fleur j’aurais de l’or

Si j’étais un animal je serais un cannibale

Si j’étais une planète je ne serai pas tant discrète

Si j’étais une pyramide je verrais la monde d’en haut

Si j’étais un avion je survolerais les villes après l’heure dix-huit

Si j’étais Paris a minuit je ne serai jamais plein d’ennui

Si j’étais un miroir vous iriez me voir une petite princesse

Si j’étais une fenêtre je tomberais amoureux de la mère maîtresse

Si j’étais une couleur j’aiderais Picasso

Si j’étais une paire de chaussures je me baladerais dans la rue Victoire

Si j’étais un stylo je décrirais la Loire

Si j’étais un instrument de musique je jouerais de la zique

Si j’étais la Seine je serais la reine

Si j’étais toi, je ne serais pas tant ordinaire je serais plus spécial j’aurais une autre manière de voir le monde je ferais des promenades sur le miroir de la vie pour me voir pour défiler dans la rue et les ruelles des cœur pour me faire connaître et aimer..

Mais, pourvu que je sois une femme, une reine, pourvu que je donne à la vie une raison d’être et pourvu que je survole le monde avec mon imagination et que je tombe amoureuse d’un garçon qui ne sait mes sentiments… Moi, je serai moi!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu