marți, 21 decembrie 2010

Il y a longtemps que je t'aime..






Il y a longtemps que je t'aime..
« Nous faisons des erreurs toujours, mais personne n’a le courage de nous réveiller au réalité…

L’erreur d’être amoureuse est lourde et sans retourne.. tu dois commencer une vie, dont le principale effet sont les paillon dans ton estomac, les joues trop rouge quand tu vois ton prince charmant, l’attitude trop rêveuse et l’inquiète de n’être pas découvert ton secret..

Moi… j’ai été tombée amoureuse, mais le sentiment n’était pas mutuel, alors, j’ai renoncé parce qu’il n’a mérite ni un peu de ce que j’ai senti pour lui..

Au jour d’hui, il est l’amoureux d’une maigre, faible, sans caractère, bête et faubourienne qui autre fois était une cantatrice très aimée par les visiteurs de cet lieu..

Je me souviens des moments ou l’amour a uni des âmes pour l’éternité, mais ça se trouve seulement écrit sur le feuille d’une livre toujours vieille et poussiéreuse.. ça n’existait pas… jamais !

L’amour c’est pour les idiots qui n’ont autre travail que se tomber amoureux et sentir des choses qui sont tant drôles …

L’action d’aimer et d’être aimée est très compliqué… tu dois fêter presque tout le temps avec lui et tu dois te comporter comme c’il est le centre de l’univers..

Mais ça ne pas complètement vrai.. ton centre d’univers est toi-même, tu dois écouter toi-même, je refuses croire que tout-ce qu’il dit soit en totalité vrai.. »

Je viens de compléter-ce qu’elle a dit :

L’amour c’est comme le coquelicot : tu le regarde en rêvant, tu vas et lui rompe, tu l’éloigne de son terre, pour 5 minutes tous l’admire tout amoureux mais soudain il fane entre tes mains..

Mai tu ne dois pas crier ou pleurer … il y en a plusieurs sur la plaine!

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu